top of page

* Workshop 3 * Roxane * TOULOUSE

Le 3ème Workshop de la saison sera donné par la pétillante Roxane! "Passionnée par le corps et l’activité physique depuis des années, c’est dans la hoop-dance que j’ai découvert mon équilibre pour « un esprit sain dans un corps sain ». Mon souhait est de vous partager les trésors que la pratique du cerceau a su me révéler : découvrir l’art du flow c’est se découvrir soi-même. Il nous enseigne des valeurs qui nous aident également dans notre vie de tous les jours, telles que la persévérance, la patience, la confiance en soi ou le lâcher-prise…" Son workshop: MAKE IT!! Flow et création de tricks : Viens découvrir la multitude de tricks que tu as en toi ! Guidé par différents exercices créatifs et participatifs, tu vas explorer ton imagination pour enrichir ta gamme de figures et rendre plus fluide tes enchainements. Cet atelier s’adapte a tous niveaux : du « je n’ai jamais touché un cerceau » à « je suis un vrai pro » car c’est toi qui sera l’acteur de ce workshop. Il est fait pour révéler ta beauté personnelle et ainsi avoir un flow unique. Plus que de la technique pure, repart avec une philosophie générale qui te permettra d’avoir ton propre style et des tricks à l’infini.

Lieu: MJC Empalot Tarif: 30 € Réservation: cosmohoop@gmail.com


bottom of page